Wtn.Schott, la collaboration exclusive enfin disponible

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

octobre 25, 2022

Clint459 ou l'homme de l'ombre. Le mystérieux créateur de la marque anglaise Corteiz a encore frappé avec ses stratégies marketing toujours bien pensées. Attisant ainsi les foules ce samedi au Shepherd's Bush Market de Londres à 15h, les fans de la marque se sont littéralement emparés des stands pour se procurer un simple cargo pants noir pour la maudite somme de 0,99 livres. Découvrez comment CRTZRTW rivalise avec des leaders du streetwear dans ce nouvel article du Blueprint.


99P EXACTLY

En lettres capitales et d'abord sur Twitter puis Instagram, CRTZRTW a annoncé en quoi consisterait son prochain drop. Le point de ralliement était fixé à 15h de l'après-midi dans un marché de Londres, avec comme consigne : amener exactement 0,99 livres pour pouvoir se procurer un cargo pants noir.



Après avoir révélé les coordonnées GPS du lieu exacte de la vente ; soit au Shepherd's Bush Market de Londres, les foules n'ont pas attendu pour se rendre sur les lieux pour tenter de se procurer la pièce en question. "DON'T CRY, DON'T BEG" voilà la suite de l'annonce de la marque, traduit par "Ne pleurez pas, ne suppliez pas". Autant vous dire que si les Londoniens n'avaient pas l'appoint, ils pouvaient dire adieu à leur pantalon.



Après s'être exporté de l'autre côté de la manche ; à Paris, en juin dernier lors de la fête de la musique, CRTZRTW continue de rassembler. Pour Clint, tous les moyens sont bons pour satisfaire sa communauté à en croire ses stratégies marketing.


Photo de couverture : @crtz.rtw


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

nike-dunk-low-kentucky-alternate-avril-releases
Les dunk à ne pas louper en avril

avril 01, 2023

Dunk, Dunk, Dunk, le modèle envahit encore et toujours la planète sneakers, mais surtout le mois d'avril !
Voir l'article entier
Travis Scott signe chez Adidas
Travis Scott signe chez Adidas

avril 01, 2023

Le rappeur de Houston prend tout le monde à contrepied !
Voir l'article entier
wethenew-travis-scott-festival
Les Ardentes, Rolling Loud, YardLand… Les festivals à ne pas louper !

mars 31, 2023

Musique à fond, soleil de plomb et bains de foules, c'est l'heure du calendrier des festivals !
Voir l'article entier